Accueil » Toutes les actualités LEGO® » LEGO® DREAMZzz™ » LEGO DREAMZzz 71476 Zoey et Zian, le Chat-Hibou
LEGO® DREAMZzz™Nos produitsConcours
30.01.2024

LEGO DREAMZzz 71476 Zoey et Zian, le Chat-Hibou

LEGO DREAMZzz Zoey et Zian, le Chat-Hibou (71476) est une figurine d’animal à construire qui permet aux enfants de jouer de manière particulièrement imaginative. Ce jouet LEGO basé sur la passionnante série télévisée transporte les enfants de 9 ans et plus dans le monde fascinant des rêves, où ils aident l’héroïne Zoey à sauver Zian du méchant chasseur de la nuit.

Le guide de construction sous forme de bande dessinée permet à votre enfant de construire deux variantes de la créature fantastique. L’imagination de votre enfant est stimulée lorsqu’il transforme Zian en une créature mythique, une sorte de mélange entre un chat-jouet et un hibou. En tant que chat-hibou, la figurine jouet a des ailes pour échapper aux cauchemars. Ou transformez-le en un chat-paon avec de magnifiques plumes de queue pour effrayer les méchants. Trois figurines LEGO DREAMZzz donnent vie au jouet effrayant : Zoey, Cooper et le chasseur de la nuit avec ses acolytes Sneak et Snivel. Des accessoires cool tels que l’arc tirant de Zoey et la moto volante de jouet de Cooper inspirent les enfants à recréer leurs scènes préférées de la série d’action ou à inventer leurs propres aventures imaginatives.

Les ensembles LEGO DREAMZzz permettent aux enfants de se plonger dans une aventure dans le monde des rêves et de vivre une double dose de plaisir. Ce fantastique jouet LEGO DREAMZzz pour les amoureux des chats est un cadeau fantastique pour les filles et les garçons qui aiment les créatures mythiques et les jouets animaux.

À découvrir aussi

 
Créez un élément de décoration intérieure remarquable avec cet ensemble de construction LEGO pour adultes ...
01.02.2024 | Lire l'article
 
Les pilotes de course appellent cela « la zone ». Un état de concentration totale ...
14.03.2024 | Lire l'article
 
Voici une idée de cadeau sur le thème du film épique pour les fans du ...
01.02.2024 | Lire l'article